• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Assurance chien : le harnais du bonheur !

Publié par le

Si les promenades avec son chien sont plutôt agréables, elles peuvent devenir éreintantes aussi bien pour le chien que pour le maître. En effet, le chien tire souvent sur la laisse, provoquant des douleurs d’articulation ou musculaires. Une femme vient d’inventer un harnais qui risque de changer la donne !

Les harnais qui endolorissent

Par nature, le chien se déplace plus vite que l’homme. Mais lors d’une promenade en laisse, cela peut-être problématique.
La tension exercée par la laisse est mauvaise pour les articulations (douleurs cervicales) ou les muscles (tensions ou contractures musculaires) du chien. Le maître quant à lui doit exercer une résistance pour ne pas avoir à courir avec le chien.

Révolution pour les chiens grâce à un harnais innovant

Pour trouver une solution, Sylvie Cailliau a inventé un harnais d'un nouveau genre. Il s’agit d’un harnais éducatif qui a pour objet de changer le comportement des chiens lors d’une promenade ainsi que celui des maîtres.

Objectif : caler le chien et son maître au même rythme de croisière lors d’une promenade en laisse.

Comment ? Composé de points stratégiques d’attache au niveau de la poitrine, du bassin…le chien va être déstabilisé en cas d’une trop grande tension. Résultat : il ne pourra plus tirer sur la laisse et s’alignera sur un rythme plus agréable aussi bien pour lui que pour son maître. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES