• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Bientôt disponible : un traducteur pour comprendre vos animaux !

Publié par le

Parler avec son chien, ça sera peut-être bientôt possible !

Le géant du Web Amazon vient d’annoncer qu’il sera bientôt possible de parler et comprendre ses animaux grâce à un traducteur ! Qui n’a jamais rêvé de comprendre ce que voulait nous dire nos chiens ou chats ?

Un traducteur pour animaux d’ici moins de 10 ans ?

Dans les années à venir, il sera très probablement possible de parler avec son animal de compagnie grâce à une future invention, pensée par Con Slobodchikoff, un professeur de biologie à la Northern Arizona University. Il s’agit d’un traducteur pour comprendre son animal.

Pour parvenir à la traduction d’un langage qui nous est encore inconnu, le chercheur a observé durant 30 ans les comportements de chiens de prairie, et en a isolé les nuances de cris. Une intelligence artificielle, il est désormais entrain de rationaliser ce langage qui selon le chercheur a des similitudes avec le langage humain.  En effet, les animaux qualifieraient une chose ou un objet avec des adjectifs ou des différenciations linguistiques (cris différenciés), tout comme nous !

D’ici 10 ans, les scientifiques estiment qu’il sera possible de décomposer les systèmes de communication des animaux de compagnie.

Vous achèteriez un traducteur pour comprendre votre chien ou votre chat, vous ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES