Bientôt un hôtel pour chat en plein centre de Paris

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance chien et chat > Bientôt un hôtel pour chat en plein centre de Paris

Actualité de l'assurance

Assurance Chien et ChatVoir toute son actualité

Bientôt un hôtel pour chat en plein centre de Paris

|
Consultations : 1353
Commentaires : 0
Les chats parisiens pourront bientôt aller à l'hôtel !

Une pension qui sera dédiée aux chats va bientôt ouvrir vers le mois de mars. Cet établissement sera dédié exclusivement aux félins et aux propriétaires qui ont du mal à les faire garder durant leurs absences.

L’adresse du lieu

Pour le moment personne ne connait l’endroit où sera implanté cet hôtel, Gautier Berdeaux, futur directeur de l’hôtel, lâche juste ces quelques mots sur le site Daily Neuvième : «Tout ce que je peux dire, c'est que l'hôtel sera situé au croisement des métros Cadet, Poissonnière, Bonne nouvelle et Grands Boulevards ».  D’après ce que l’on sait, l’hôtel Aristide bénéficiera d’une superficie de 250 m²,  disposera de vraies chambres cosy, décorées de volumes en 3D et disposera même d’une salle de jeux.

Puisque le nombre de félins augmente considérablement en France, la création d’un nouvel établissement parait être une bonne idée.

Une pension pour chat, nommée « Motelamatou » existe déjà dans le 15ème arrondissement de Paris. Les propriétaires qui ont du mal à trouver des personnes pour garder leurs chats le temps d’un week-end ou durant les vacances seront ravis d’entendre que l’hôtel Aristide ouvrira ses portes très prochainement.

Les propriétaires ne s’inquièteront plus durant leur absence

Quand les propriétaires s’absentent pour un week-end ou pour les vacances, le principal souci est de trouver une personne de confiance pour s’occuper du chat, ils se tournent alors soient vers les bons amis, les parents, les familles d’accueil ou la pension pour animaux. Les propriétaires optent rarement pour les pensions pour animaux puisqu’ils sont généralement enfermés dans une cage.

Le directeur de l’hôtel Aristide connait bien ce problème et a alors imaginé une solution de garde qui correspond aux besoins de chacun. Il décide d’appeler le projet Aristide à l’honneur de son fauve de salon. Il assure par le biais du site kisskissbankbank que l’hôtel sera un endroit confortable, moderne, spacieux, propre et accessible à tous.

Nous attendons tous avec impatience l’ouverture de ce tout nouvel établissement ! Il serait intéressant de savoir si les frais dans ce genre d’établissement peuvent être couverts par l’assurance du  chat !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS