• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Chatte de Karl Lagerfeld, Choupette devient digitale

Publié par le

Déjà héritière de son illustre maître Karl Lagerfeld, la chatte Choupette est devenue l’égérie de la campagne digitale consacrée à la première collection « KARL LAGERFELD KIDS ». Coup de projecteur.

Une grande première pour Choupette

Chatte « sacrée de Birmanie », Choupette a déjà eu l’occasion de s’illustrer à travers différentes opérations publicitaires vantant les mérites de marques diverses comme Shu Uemura et Opel.

Aujourd’hui, l’animal qui a généré près de trois millions d’euros en 2014 selon La Tribune devient pour la première fois de sa carrière un personnage digital dans le cadre du lancement international de la première collection « KARL LAGERFELD KIDS » destinée aux enfants jusqu’à 16 ans.

Cette campagne est visible en avant-première sur le site Melijoe.

 

RUNWAY TALON - Melijoe & Karl Lagerfeld from DigitasLBi Paris on Vimeo.

 

HEARTFINGERS - Melijoe & Karl Lagerfeld from DigitasLBi Paris on Vimeo.

 

Choupette dans tous ses états

Au total, ce sont quatre courts-métrages réalisés par l'agence digitale DigitasLBi avec le concours de l’illustratrice Isobel Knowles qui mettent en scène la jolie Choupette.

Mêlant prises de vue réelles et images cartoon, cette campagne diffusée sur les réseaux sociaux nous permet de découvrir Choupette lors d’un shooting photo, à l’occasion d’un défilé, sur la table à dessins de Karl Lagerfeld ou encore derrière l’écran d’un ordinateur portable.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES