Chien-chat : Assur O 'Poil améliore ses offres

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance chien et chat > Chien-chat : Assur O 'Poil améliore ses offres

Actualité de l'assurance

Assurance Chien et ChatVoir toute son actualité

Chien-chat : Assur O 'Poil améliore ses offres

|
Note :
Consultations : 2235
Commentaires : 2
Assurance chien-chat : Assur O ?Poil fait évoluer

Avec une population d’environ 17,8 millions de chats et de chiens en France, un foyer français sur deux possède un animal de compagnie. Pour que le bonheur incommensurable apporté par nos bêtes soit complet, l’assurance de préserver leur santé et leur bien-être est essentielle. Assur O ’Poil, www.assuropoil.fr, la compagnie d’assurance qui couvre les frais de santé des chats et des chiens s’évertue, depuis plus de dix ans, à alléger ces dépenses inéluctables pour faciliter l’accès aux soins vétérinaires à nos animaux de compagnie.

Leader sur le marché de l’assurance animalière, Assur O ’Poil n’a pas usurpé sa place et s’emploie en permanence à choyer sa clientèle en leur offrant une écoute attentive et un service de qualité. Dans ce souci constant de satisfaire ses adhérents, Assur O ’Poil améliore ses offres de couverture santé en proposant désormais des plafonds de remboursements annuels démarrant à 1 200 euros au lieu de 1 000 euros et pouvant atteindre jusqu’à 2 500 euros par an.

Après une étude des dépenses moyennes de santé pour nos protégés à quatre pattes, chien et chat, il s’est avéré qu’une hausse des plafonds assurerait une couverture plus confortable  et rassurante pour la gestion des frais vétérinaires annuels par foyer.

Le délai de carence à la souscription constitue une période durant laquelle les frais médicaux liés à une pathologie ne sont pas encore remboursés et seuls les frais inhérents à un accident sont couverts. Cette période de stage, est une protection incontournable dont se prémunissent l’intégralité des assurances santé pour animaux et Assur O’ Poil ne pouvait malheureusement pas déroger à cette règle.

Toutefois, dans un effort de satisfaction clientèle, ce délai de carence a été considérablement réduit passant de 90 jours à 60 jours. Toujours dans cette logique d’écoute systématique des demandes émanant de leurs adhérents, il en résultait que la durée de cette période était jugée trop longue et de fait, engendrait certaines frustrations. Assur O’ Poil s’est donc décidée à raccourcir ce délai, accélérant ainsi la prise en charge des maladies de nos animaux de compagnie chien et chat.

Enfin, les garanties se diversifient rendant ainsi accessible le niveau de couverture le plus élevé proposé par Assur O ‘Poil, l’assurance santé animaux. Longtemps jugée élitiste et pratiquement inabordable, la formule confort devient à la portée de toutes les bourses, soit une cotisation de 50€ seulement pour un remboursement à 100 % des frais réels avec un plafond annuel de 1 200€.

Toutes ces évolutions basées sur une étude approfondie des besoins de santé de nos animaux de compagnie et l’écoute assidue des suggestions apportées par leurs maîtres ne peuvent qu’assurer un service en perpétuel amélioration qui nous rappelle aussi pourquoi Assur O ’ Poil, l’assurance santé des chiens et des chats est actuellement leader sur le marché des assurances santé pour les chats et les chiens.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


Je suis assurez chez vous et viens malheureusement de perdre ma petite chirnnee comment resilie ? J'ai demenager impossible retrouver mes papiers pour le moment..merci de votre reponse et comprehension. Cordialement.


Bonjour, 

Vous avez déposé un commentaire sur le site Assurland.com, le comparateur d'assurance. Nous vous invitons à contacter directement AssurOPoil pour connaitre les démarches de résiliation suite au décès de votre petit chien.

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS