• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Chien : un collier connecté qui révolutionne la vie des maîtres

Publié par le

Le collier connecté pour chien Kyon fait presque tout

Les objets connectés pour les animaux se multiplient. Celui du jour est une véritable petite révolution tellement ses services sont multiples. Le simple fait d’ajouter le collier Kyon à votre chien vous permettra de presque tout savoir sur lui et en direct via votre smartphone.

Surveiller et protéger votre chien semble tellement facile avec Kyon

Un collier connecté pour retrouver son chien s’il se perd c’est très pratique. En plus de proposer cette option, la société Kyon a ajouté bien d’autres solutions pour surveiller et prendre soin de votre animal de compagnie. Directement connecté à votre smartphone en Bluetooth, vous recevrez automatiquement une notification si quelque chose de suspect arrive.

Kyon mesure le rythme cardiaque de l'animal. Vous pouvez ainsi observer s’il est en train de dormir ou au contraire s’il est excité à l’idée de faire une bêtise. Cette technologie détecte également la chaleur corporelle. Si vous avez par exemple oublié votre animal dans la voiture et que la température devient trop élevée, votre smartphone vous le notifiera ! Même histoire s’il se trouve dans l’eau puisqu’un détecteur spécifique est installé.

Mieux encore, s’il est en train d’aboyer ou s’il se chamaille avec un autre congénère, vous pouvez envoyer des ultrasons avec ce collier pour atténuer voire diminuer ses vocalises.

Une autonomie de 30 jours qui va épuiser votre smartphone

Vous pouvez suivre en direct et constamment où votre chien se trouve grâce au GPS intégré. S’il se perd, l’outil est doté de LED permettant d’afficher un message. Vous pouvez alors signaler par exemple « Je suis perdu veuillez contacter… ».

Doté d’une batterie lui permettant de durer 30 jours selon la marque, ce collier semble idéal pour surveiller au plus près et protéger votre animal pourvu que vous ayez de la batterie sur votre mobile… Côté tarif, le collier est proposé à 249 dollars avec 5 dollars de frais de service par mois.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES