• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Chiens chats : 20 % du budget dépensé

Publié par le , Mis à jour le 17/06/2015 à 11:48

D’après une étude réalisée par le site 1001Pharmacies.com, les Français propriétaires d’animaux de compagnie dépensent la bagatelle de 500 millions d'euros pour l’achat de produits vétérinaires en ligne. Explications.

Dix euros en plus

Une enquête menée par 1001Pharmacies.com laisse apparaître l’engouement des Français pour l’achat de produits vétérinaires en ligne.

Ainsi, d’après le site web, le marché des produits de santé pour les animaux de compagnie pèse un demi-million d’euros. Plus précisément, les Français dépensent en moyenne 20 % de leur budget pour l’acquisition sur Internet de ces produits de santé. Cela représente 10 euros supplémentaires dans le panier moyen du consommateur.

Parmi les meilleures ventes

Toujours d’après 1001Pharmacies.com, ces produits figurent à la 8e place des meilleures ventes de la Toile et ils sont surtout achetés par des jeunes actifs.

Parmi les différents produits vétérinaires de santé disponibles à l’achat sur Internet, ce sont les antiparasitaires qui sont les plus plébiscités et la marque Frontline Combo est la préférée de ces consommateurs.

Sur Internet, il est également possible de souscrire une mutuelle chiens chats. Avec un comparateur, il est possible de dénicher le meilleur contrat adapté aux besoins de santé de votre animal de compagnie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES