• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Comment AssurO'Poil veut populariser l'assurance chien chat ?

Publié par le , Mis à jour le 26/11/2014 à 11:23

Assur O’Poil, spécialiste de l’assurance chien chat, vient de lancer une carte cadeau prépayée dont l’objectif est d’offrir une couverture de santé à son animal de compagnie.  L’objectif ? Faire connaitre ce produit d’assurance encore trop peu sollicité en France, malgré le nombre record d’animaux de compagnie dans les foyers.

Offrez une assurance chien chat pour Noël !

L’assureur Assur O’Poil innove et lance la première carte cadeau sans engagement pour offrir une couverture de santé à votre animal de compagnie, une bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d’année qui approchent.

Cette carte cadeau permet d’accéder à deux formules d’assurance chien chat :

  • La préventive : 6 mois ou 1 année, 2 mois offerts à partir de 60 euros
  • L’intégrale : 6 mois ou 1 année, 2 mois offerts à partir de 122 euros

Avec cette carte, le bénéficiaire pourra offrir une couverture des frais chirurgicaux, ainsi qu’une prise en charge immédiate suite à un accident.

Si le bénéficiaire de cette carte souhaite continuer à assurer son animal de compagnie à la fin de la couverture, il pourra bénéficier de cette couverture sans délai de carence (son animal bénéficiera de toutes les garanties sans délai).

Attention : ces cartes permettent de couvrir uniquement les animaux âgés de 3 mois à 10 ans.

Découvrir l’assurance chien chat

Pour la marque, cette carte cadeau est un moyen de faire connaitre ce produit d’assurance auprès des français, qui malgré un taux de possession record d’animaux de compagnie en Europe, ne connaissent pas très bien cette assurance.

L’avantage ? Pas d’engagement ! C’est un pur moyen de tester ce service méconnu.

En plus du nombre record d’animaux de compagnie présents dans les foyers français, les frais vétérinaires sont de plus en plus importants. Malgré ces faits, les Français n’arrivent pas à accrocher avec l’assurance chien chat (seuls entre 2 et 4 % des maîtres auraient souscrit une telle couverture)

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES