• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Découvrez le chien qui a la plus longue langue !

Publié par le , Mis à jour le 11/10/2017 à 17:10

Découvrez la particularité de ce chien, de race Saint-Bernard

Les records en tout genre peuvent parfois faire sourire ! C’est le cas de celui-ci : Mochi, une femelle Saint-Bernard se retrouve dans le Guinness Book des records en raison de sa langue. En effet, ce chien aurait la plus longue langue du monde ! Après le chien le plus moche, découvrez la vidéo plus bas dans l’article du chien qui a la plus longue langue du monde !

Devinez la longueur de la langue de ce chien !

Le précédent record était détenu par un boxer mort en 2002, nommé Brandy, qui possédait une incroyable langue longue de 43 centimètres ! Mochi, le Saint-Bernard ne bat certainement pas ce record extraordinaire mais hérite tout de même du titre du chien avec la plus longue langue, avec une longueur d’organe de 18,58 centimètres.

Aujourd’hui âgé de 8 ans, ce chien qui a été recueilli par une famille du Dakota du Sud aux Etats-Unis à l’âge de 2 ans dans un foyer pour animaux est, selon la description de ses maîtres « endurante, comique, plein d’amour, reconnaissante et loyale envers nous. Ce chien qui a été abusé et négligé nous a appris qu’il n’y avait aucun problème d’être différent. Nous sommes fiers de sa caractéristique hors du commun ».

Une léchouille ?!

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES