Assurance Chien et Chat

DOM'sitting : faites garder votre animal pendant les vacances

Publié par le , Mis à jour le 16/01/2020 à 18:53

Optez pour le Dom'sitting pour votre animal et votre maison !

Certains lieux de villégiature n’acceptent pas les animaux de compagnie. Alors comment s’y prendre pour partir en vacances sans abandonner son animal à lui-même ? DOM'sitting propose le gardiennage de votre animal de compagnie à domicile.

Garder les animaux mais aussi garder les maisons !

A l’approche des vacances d’été, qu’allez-vous faire de votre animal de compagnie si vous ne pouvez l’amener avec vous sur votre lieu de villégiature ? La solution peut venir d’une société spécialisée dans le gardiennage d’habitations. Justement DOM'sitting propose un service original non seulement faire garder sa maison mais en plus son animal de compagnie !

Idéal pour ne pas tirer sur votre budget vacances, selon Véronique Barral, responsable de DOM'sitting qui rappelle que les services de DOM'sitting ont « un coût plus que modéré par rapport à une société de gardiennage et un chenil »

Justement, en termes de tarifs :

  • 75 euros / week-end
  • 150 euros / semaine
  • 245 euros / 2 semaines
  • 305 euros / 3 semaines
  • 340 euros / mois

Idéal pour protéger son habitation d’éventuels cambriolages, courants durant les périodes de vacances, tout en s’assurant que son animal de compagnie soit bien gardé, nourrit, dorloté en votre absence !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES