Assurance Chien et Chat
Vous avez voté plutôt à droite ou plutôt à gauche ?
Durant la campagne électorale, le site Slate.fr s’est amusé à sonder les tendances politiques des amateurs de chats d’un côté et de chiens de l’autre sur les réseaux sociaux. Une manière de saisir les « vrais clivages de la campagne électorale » ironisait alors le site Internet.
Les amateurs de chats auraient voté plus à gauche ! Si les deux teams (Team Cats et Team Dogs) ont choisi leur candidat préféré en la personne de Mélenchon, les fans de chats ont 7 points d’avance sur les amateurs de chiens : 38,5 % des premiers se prononçaient pour l’ex candidat de la France insoumise contre 31,5 % des amateurs de chiens.
Benoit Hamon, ex candidat PS, remporte quant à lui 22 % des voies de la part des deux équipes.
Si Emmanuel Macron remporte l’adhésion des amateurs de chiens, ce n’est à 2 points près, puisque ces derniers ont voté dans le sondage à hauteur de 26 % contre 24 % pour les fans de félins.
A droite, François Fillon gagne 5,4 % des fans de chiens, contre seulement 2,8 % des amateurs de chats.
Et vous, vous vous reconnaissez dans ces votes ?!
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE