Fidanimo, l'assurance sport canin

Publié par David Quadrado le 01/09/2015 à 10:51 , Mis à jour le 08/03/2022 à 00:00
1502 vues 2 réactions Note

Votre chien ne tient pas en place et se montre impatient lorsqu’il s’agit de faire sa promenade quotidienne ? Il possède assurément un tempérament sportif. Avez-vous pensé au sport canin ? Une activité qui possède désormais son assurance adaptée. Coup de projecteur.

Différentes activités

L’assurance sport canin présente un intérêt principal : couvrir votre animal de compagnie dans le cadre de la pratique d’une activité sportive si un accident venait à se produire à cette occasion.

En la matière, la formule baptisée « Fidanimo » offre une prise en charge pour différents types d’activités sportives canines :

  • l’« agility » : l'animal évolue sans aucune entrave sur un parcours d'obstacles ;
  • le « canicross » : l’animal et son maître sont reliés l’un à l’autre et effectuent le même effort physique ;
  • le « field trial » : trouver, arrêter et lever un gibier sur le terrain ;
  • le « flyball » ;
  • le « mondioring ».

Quelques garanties

A y regarder de plus, cette formule d’assurance chien s’accompagne de garanties spécifiques offrant à l’animal une protection optimale :

  • une prise en charge à partir de 70 % ;
  • différents frais couverts (radiologie, accident, analyses, maladie, chirurgie,…etc.) ;
  • des plafonds personnalisés ;
  • des tarifs qui ne varient pas selon la race de l’animal ;
  • une couverture à vie.

Pour trouver l’offre adaptée aux caractéristiques de votre chien, il faut faire appel à un comparateur d’assurances chien chat. Ce service s’avère effectivement utile pour qui souhaite trouver une formule conforme aux besoins de son animal moyennant un tarif attractif.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance chien-chat

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
murat 13/04/2016 à 12:20
Fuyez à toute vitesse, rappel plusieurs fois et raccroche au nez quand on leur dit que l'on n'est pas intéressé. Si leur assurance est aussi fort que leur politesse et ben vous allez vous faire avoir pour la suite. A fuir
Johana81 27/01/2016 à 12:06
Surtout pas Fidanimo! Je suis passée par eux pour assurer ma femelle Sacré de Birmanie, J'étais assuré chez Assur o'poil le jour juste avant mais je me suis laissée convaincre par Fidanimo que se serait mieux chez April! Donc il m'ont dit qu'il s'occupait de tout pour résilier vu que j'étais encore dans les 14 jours de rétractation, j'ai fait confiance mais au mois de novembre je vois que tous les mois l'autre assurance me prélève toujours! Et quand on s'entend dire par Fidanimo que ils peuvent rien fait, je suis vraiment triste que pour eux on est que de l'argent et qu'il puisse laisser les gens dans une grande détresse ne leur fait ni chaud ni froid! Je déconseille toute personne de se laisser avoir par leur belle parole! Johana

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES