Assurance Chien et Chat

Google lance "Why do cats and dogs" un site dédié aux chiens et chats

Publié par le

"Why do cats and dogs", le nouveau site interactif de Google

"Why do cats and dogs", c’est le tout nouveau site Internet made in Google. Un site à destination des propriétaires de chiens et chats qui souhaitent des réponses à leurs différentes questions. Présentation.

« Why do cats and dogs », le nouveau site de Google

Google veut venir en aide aux propriétaires de chiens et chats. Le moteur de recherche vient de lancer un tout nouveau site Internet baptisé « Why do cats and dogs ». Un site d’information interactif qui a pour objectif de répondre à toutes les questions des propriétaires comme « Pourquoi les chats aiment les cartons ? » ou encore « Pourquoi les chiens tremblent ? ».

Pour simplifier la navigation de l’internaute, plusieurs catégories sont disponibles allant de la nourriture à la promenade en passant par toutes les questions sur les chats. En parallèle, des statistiques sont proposées aux amateurs de chiens et chats via Google Trends. Seul bémol, il n’est pour le moment disponible qu’en anglais.

Les Français prêts à toutes les folies

Un nouveau site Internet pour donner un coup de main à des propriétaires toujours plus proches de leur animal. D’ailleurs, selon un sondage, pour plus de la moitié des propriétaires, un animal de compagnie sert à donner et recevoir de l’affection. Quasiment 19% estiment qu’un chien ou un chat servira à l’éducation des enfants et 11% pensent qu’un chien ou un chat comble une solitude. Un amour qui va plus loin car 25% des Français préfèrent passer la soirée avec leur chat à la Saint Valentin.

Et rien n’est trop beau pour son animal. Les Français dépensent entre 600 et 1 000 euros par an. Un budget qui comprend la nourriture, les frais vétérinaires, les jouets ou encore l’assurance chien-chat. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES