• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Grumpy Cat, le chat qui valait de l'or

Publié par le , Mis à jour le 11/12/2014 à 17:22

A force de vidéos et de « memes », qui consistent à reprendre et décliner en masse un élément ou un phénomène, Grumpy Cat, chatte naine à l’air toujours grincheux, triste et blasé, est devenu une véritable icône de la Toile. Et une source de revenus tout à fait considérables pour sa propriétaire qui a déjà gagné plusieurs millions d'euros. Coup de projecteur.

Plus de 80 millions d’euros

Tabatha Bundesen. Ce nom ne vous dit sans doute rien mais, en revanche, il se peut que vous ayez déjà entendu parler de son chat nain vite surnommé « Grumpy Cat » (ndlr : « Chat Ronchon »).

Dans une récente interview accordée au quotidien britannique Express, elle a confié que ce petit animal à la mine vraiment atypique lui avait rapporté pour l’heure 64 millions de livres, soit plus de 80 millions d’euros.

Son propre film de Noël

Tout a commencé avec la vidéo « The Original Grumpy Cat » publiée sur YouTube en septembre 2012 et visionnée plus de 17 millions de fois où l’on peut découvrir pour la toute première fois Tardar Sauce.

Aujourd’hui, le félin apparaît dans des publicités, figure sur des objets en tout genre, un calendrier et un livre « Grumpy Cat: A Grumpy Book ». La petite chatte s’est même invitée à la télévision américaine.

En effet, au mois de juin 2014, The Hollywood Reporter, l'une des principales publications dédiées à l'industrie du cinéma outre-Atlantique, a révélé que le félin allait avoir droit à son propre film baptisé « Grumpy Cat's Worst Christmas Ever » (« Le pire Noël de Grumpy Cat »). Diffusé le 29 novembre dernier sur la chaîne Lifetime, le film raconte les péripéties de Grumpy Cat au sein d’une animalerie.

Même si votre animal de compagnie ne pèse pas des millions d’euros comme Tardar Sauce, pensez à souscrire une assurance chien chat. En effet, un tel contrat vous permettra de bénéficier d’une prise en charge complémentaire au titre des différentes dépenses engagées pour la bonne santé de votre animal.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES