• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Heartography : le nouvel appareil photo pour votre chien

Publié par le

En plus de bien assurer nos animaux favoris, de plus en plus de petits gadgets spécialement inventés pour eux voient le jour. Saviez-vous qu’il est possible de pouvoir prendre toutes les émotions de votre toutou préféré en photo ? Nikon Asie révolutionne le monde la photo animale en proposant un système (encore en prototype), qui photographie les émotions de votre chien selon son rythme cardiaque.

Des photos prises en fonction du rythme cardiaque de votre chien

La marque a imaginé un support, qui permet de réagir à la montée du rythme cardiaque du chien. Les données sont ensuite transférées à l’appareil photo.  L’appareil est alors placé à hauteur du champ de vision de votre mascotte.

Le but du jeu, avoir des photos uniquement prises lors de moments qui ont réellement éveillé la curiosité de votre chien. L’appareil photo ne commencera alors qu’à se déclencher à partir de 120 battements par minute. Ce rythme correspond normalement à un état de bonheur intense, ou d’une grosse frayeur.

Autant dire que nous sommes totalement gaga de nos animaux de compagnie et dépensons de plus en plus d’argent pour eux. Les animaux nous coûtent cher mais nous les aimons. 

Un site dédié à Heartography

L’idée de la marque, est de voir la réaction du public face à cette nouvelle invention. Encore en prototype, le but pour elle est de voir si ce projet arrive à conquérir le cœur des propriétaires d’animaux. S’ils sont conquis par Heartography, le projet verra le jour.

Nikon a dédié un site internet exclusif à Heartography, et s’est aussi approprié une mascotte pour le projet : un petit chien nommé Grizzler, de quoi faire craquer beaucoup de personnes. On retrouve tout ce qui a pu intriguer le petit Grizzler pendant toute une journée : un petit garçon, un animal…. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES