• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Il se sert des attentats de Nice pour abandonner son chien

Publié par le , Mis à jour le 10/01/2017 à 14:04

C'est un malinois comme celui-ci qui a été lâchement abandonné sur le dos des attentats de Nice

La ville de Nice a vécu l’horreur le soir du 14 juillet 2016, après avoir été attaqué par un camion fou qui a roulé dans la foule, tuant 84 personnes et faisant une centaines de blessés. Or, l’horreur ne suffit pas toujours puisqu’un homme s’est servi de ce prétexte pour abandonner son chien.

Un homme utilise les attentats pour abandonner son chien

Déjà que l’abandon d’un animal n’est pas très bien perçu, mais lorsqu’on  utilise une situation d’horreur pour se trouver des excuse à ce geste impardonnable, la bêtise est à son comble.

Dès le lendemain des attentats de Nice, les centres de SPA s’étaient organisés pour accueillir les animaux des personnes décédées lors de ces terribles attentats. Une personne sans scrupule a sauté sur l’occasion pour abandonner son animal. Comment ? Elle a simulé sa propre mort, se faisant passer pour un tiers, pour amener l’animal un jeune malinois d’un an dans les centres de la SPA de la région.

Mais les animateurs du centre qui avait accueilli l’animal s’est renseigné pour confirmer le décès du propriétaire de l’animal, ils se sont rendu compte de la supercherie. L’homme qui a ramené l’animal était lui-même le maitre du chien et s’était servi des attentats pour l’abandonner par honte de son acte. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES