• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Il vivait avec 70 chats dans un 50m2 !

Publié par le

70 chats et chatons vivaient dans 50 m2 en Île-de-France

Incroyable découverte dans un appartement en Seine-et-Marne (Île-de-France) ! Ce sont 70 chats et chatons qui ont été découverts dans un deux-pièces de seulement 50 m2. Les animaux sont désormais proposés à l’adoption. Explications.

Une odeur insoutenable

Bénévole au sein de l’association « Pas si bêtes » située à Donnemarie-Dontilly, en Seine-et-Marne, Danielle Guingel n’en revient toujours pas.

Citée par Le Parisien, elle évoque la découverte de 70 chats dans un 2 pièces de 50 m2 avec une bénévole de l’association « Animalement Vôtre 77 » : « Il y en avait partout. », se souvient-elle.

Si les animaux étaient gentils, l’odeur était insoutenable. Le propriétaire a bien essayé de nettoyer mais sans succès. En fait, celui-ci est tombé malade, s’est « laissé déborder », les chats se sont reproduits et il n’a pas osé parler de sa situation.

Adoptez l’un des 70 chats

Finalement, au mois de juillet 2017, le propriétaire s’est enfin décidé à solliciter l’association « Animalement Vôtre 77 ».

Si une quinzaine d’animaux a pu être placée auprès du refuge « Pas si bêtes » ou de la Société protectrice des animaux (Spa) de Nailly dans l’Yonne, l’adoption des chats par des particuliers est bien entendu possible. Seule condition : la stérilisation des animaux.

Malheureusement, le temps presse, les animaux non adoptés fin septembre ou début octobre risque l’euthanasie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES