Assurance Chien et Chat

Insolite : Dog, le chat poissonnier vietnamien

Publié par le

Dog, le chat poissonnier aussi docile qu'un chien

Au Viêt Nam, un vendeur ambulant a eu une idée pour le moins originale. Pour attirer la clientèle, Le Quoc Phong s’est amusé à habiller son chat pour le transformer en poissonnier. Dog, le chat vendeur de poisson est devenue une véritable célébrité.

Commander votre poisson à Dog, le chat déguisé en poissonnier

Faire son marché au Viêt Nam peut être amusant. Pour attirer la clientèle et faire parler de lui, Le Quoc Phong, un vendeur ambulant, a décidé d’être accompagné de son chat sur les marchés où ils travaillent. Cet assistant pas comme les autres à la particularité d’être vêtu en marchand de poisson. Prénommé Dog, ce chat poissonnier est impossible à louper. Habillé et muni d’un chapeau et d'une paire de lunette de soleil, Dog attire l’attention, et adore ça. « Dog adore prendre des photos, et il est extrêmement coopératif lorsqu’il porte des costumes », explique son maître. Ce dernier ajoute néanmoins que son chat a d’autres passions : « Dog aime la crème glacée, voyager et dormir […] Il a aussi beaucoup de copines et beaucoup d’enfants à travers le pays ».

 

chat-vendeur-poisson-lunette

 

Un coup marketing relayé par les médias nationaux

Ce chat aussi docile qu’un chien (cela explique son nom), a en effet l’air très à son aise sur les photos. Devenu une véritable star sur les marchés où il accompagne Le Quoc Phong, ce chat a également son compte Instagram dédié. Cette nouvelle notoriété a permis au vendeur ambulant et à son chat de faire le tour des médias Vietnamiens. Ce coup marketing aurait également boosté les ventes de Le Quoc Phong. Une idée simple mais un véritable coup de génie qui fera peut-être des adeptes. En attendant, Dog est sur le point devenir aussi célèbre que Maru, le chat japonais devenu une véritable star grâce à You Tube.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES