L'accessoire ultime pour promener votre chien... chez vous

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance chien et chat > L'accessoire ultime pour promener votre chien... chez vous

Actualité de l'assurance

Assurance Chien et ChatVoir toute son actualité

L'accessoire ultime pour promener votre chien... chez vous

|
Consultations : 1068
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance chien/chat : Choisissez votre assurance chiens-chats

Vous cherchez de quoi faire de l’exercice à votre chien sans bouger de chez vous ? Une invention pourrait bien répondre à vos attentes. Une société japonaise a eu "la bonne idée" d’allier vélo d’appartement et tapis roulant.

L'accessoire 2 en 1 pour balader votre chien

L’envie de rester chez soi peut se faire sentir chez tout le monde, surtout en hiver ou lorsqu'il pleut. Pour autant, rien ne vous empêche de faire un peu d’activité chez vous pour vous maintenir. Et votre animal de compagnie dans tout ça ? Il va continuer de pleurer en espérant aller dehors pour se dégourdir les pattes...

Mais une société a créé le compromis parfait à cette situation ! Rien d’étonnant également d'apprendre qu’une telle idée nous vient d’Asie et plus précisément du Japon. DoggyMan c’est à la fois la combinaison d’un vélo d’appartement et d’un tapis de course pour chien. Le maître comme le chien peuvent alors faire de l’activité côte à côte. La vidéo de présentation nous montre même que les deux éléments peuvent se positionner l’un en face de l’autre pour voir votre animal marcher… sur place. Tout un programme en ce dimanche après-midi pluvieux donc.

Chien : l'importance de l'activité physique

Trêve de plaisanterie. Si cette invention a le mérite de nous faire sourire, il n’empêche que l’exercice pour votre animal lui permet, comme pour vous, de rester en bonne santé. Cet accessoire pourrait donc s’avérer utile s’il était commercialisé en France. En revanche son prix pourrait en rebuter quelques-uns puisqu’il s’affiche à environ 1 800 euros.

Accessoire pour chien : le tapis roulant et vélo d'appartement

Enfin, si ce tapis est vendu comme un substitut à la promenade du chien, il ne sert pas d’arbre pour autant. Tout le but de la promenade des chiens étant de marquer leur territoire, il préfèrera toujours se rendre dans le parc voisin.

via übergizmo

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS