• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

La peur de perdre son animal disparaît avec Camynoo !

Publié par le

Une communauté en ligne pour retrouver votre animal avec Camynoo

Nos animaux domestiques ne sont pas tout le temps sous nos ordres. Parfois le monde extérieur les attire tellement qu’ils se mettent à partir à l’aventure sans forcément nous prévenir. Vient alors le stress de la disparition mais avec les nouvelles technologies il existe des solutions innovantes comme le collier Kyon ou celle de Camynoo.

Un collier pour géolocaliser votre animal

Perdre son animal est redouté par tous les maîtres. Qu’il soit chien ou chat, la quête peut être longue et malheureusement vaine. Nos smartphones deviennent alors le bon moyen pour nous faciliter la tâche dans une telle situation.

La startup Camynoo propose un outil de recherche puissant pour retrouver facilement l’animal égaré mieux qu'une simple annonce sur les réseaux sociaux. L’application de recherche Camynoo fonctionne grâce à un Pet Tracker à savoir un collier émetteur qui géolocalise l’animal de compagnie.

Une communauté de Camynoo Angels prête à vous aider !

Ce service n’est pas simplement une retranscription du lieu où se trouve l’animal. Camynoo souhaite fédérer une véritable communauté composée de Camynoo Angels, voilà la véritable valeur ajoutée de l’app. Il s’agit d’autres utilisateurs pouvant être alertés en cas de perte de l’animal et susceptibles d’aider le propriétaire pour remettre la main sur la bête à poils. Pour que ce réseau serve à quelque chose, le propriétaire pourra lancer une alerte si son chien ou son chat est parti au-delà de son périmètre de sécurité. Les membres de la communauté recevront alors par message l’avis de disparition et le profil de l’animal perdu.

Deux formules existent à savoir Camynoo Go pour profiter de la communauté des « Angels » et Camynoo Pet Tracker qui ajoute l’accessoire de détection pour suivre les déplacements de l’animal. Cette dernière formule étant la plus complète.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES