Assurance Chien et Chat

Les 23 et 24 novembre 2018, c'est le Noël des bêtes abandonnés

Publié par le

400 chiens et chats à adopter lors du Noël des bêtes abandonnés

Envie d’adopter un animal de compagnie ? Rendez-vous les 23 et 24 novembre 2018 du côté de la Porte de Versailles pour le « Noël des bêtes abandonnés ». Ce nouvel événement, qui est devenu une tradition annuelle sous l‘impulsion de la Fondation Assistance aux Animaux, sera l’occasion de découvrir 400 chiens et chats à adopter. Coup de projecteur.

Des animaux abandonnés ou mal traités

Ce week-end, 400 chats et chiens abandonnés vous attendront à Paris-Expo Porte de Versailles dans la capitale lors du « Noël des bêtes abandonnés ».

Ces animaux de compagnie, dont certains ont déjà souffert de l’abandon ou de mauvais traitements, sont en attente d’un nouveau foyer rempli d’amour, d’attention et de tendresse.

Malheureusement, il convient de signaler que l’édition 2017 du « Noël des bêtes abandonnés » n’avait permis l’adoption que d’une centaine d’animaux. Des chiffres en forte baisse par comparaison avec le nombre d’adoptions enregistrées en 2011.

« Moins de retours » que les années passées ?

Coordinatrice de la revue « La Voix des bêtes » proposée par la Fondation Assistance aux Animaux, Anne-Claire Chauvancy espère qu’en 2018, ce sont davantage d’animaux de compagnie qui seront adoptés et trouveront un foyer accueillant, chaleureux et rempli d’amour.

Au-delà d’une hausse du nombre des adoptions, Anne-Claire Chauvancy souhaite que cette nouvelle édition du « Noël des bêtes abandonnés » soit marquée par « moins de retours » que les années précédentes.

Si vous souhaitez participer à cet événement, rendez-vous les samedi 23 et dimanche 24 novembre 2018 entre 10h et 18h à Paris-Expo Porte de Versailles. L’entrée est libre.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES