Assurance Chien et Chat

Les tenues de Noël pour les animaux

Publié par le

Allez-vous déguiser vos animaux ?

Et pourquoi ne pas déguiser votre chien à Noël ? Pour moins de 30 euros, la rédaction d’Assurland.com vous propose des tenues de Noël pour vos compagnons à quatre pattes.

Le déguisement du Père Noël

Difficile de ne pas évoquer la tenue du Père Noël. Un petit costume à moins de 10 euros qui va ravir de nombreux propriétaires. Le tissu est « doux et n’irrite pas le chien » avec des couleurs « brillantes » si on en croit les avis des internautes.

                      

Ebay

 Le déguisement d’elfe de Noël

Attention, ce costume est victime de son succès. Difficile de le trouver dans le commerce surtout dans les plus petites tailles mais la recherche en vaut la peine.

                            

Amazon

 

Le déguisement de lutin de Noël

On ne sait pas si c’est le mannequin ou le costume qui nous fait le plus rire. En tout cas, ce déguisement de lutin de Noël est ultra craquant.

                         

Amazon

Le déguisement de pain d’épice

Ce costume a eu un franc succès au sein de la rédaction d’Assurland.com. Comme le déguisement d’elfe, il est très difficile de le trouver surtout pour les petits chiens. Si vous aussi vous avez le coup de cœur, ne tardez pas pour l’acheter.

                         

Funidelia Have Fun

Le déguisement de bonhomme de neige

N’est-il pas trop mignon ce petit bonhomme de neige ? Un déguisement qui va faire chavirer le cœur de plus d’un propriétaire. Avantage : c’est un déguisement une pièce donc votre chien le gardera tout au long de la soirée.

                     

Amazon

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES