• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Pa Kettle, chien-maire d'une ville du Colorado

Publié par le

Pa Kettle un chien Saint-Hubert, a été élu maire de la ville de Divide dans le Colorado aux Etats-Unis.

Une élection hors du commun

Pa Kettle succède à Walter le chat à 3 pattes pour le poste de maire de la ville de Divide. Imaginez le mécontentement de Walter qui se voit contraint de léguer sa place à un chien ! Ce beau chien a obtenu 2 387 votes et a devancé Kenyi le loup de 55 voix. L’élection a été mise en place pour la bonne cause et concerne uniquement les animaux.

Le but est de rassembler des fonds pour le refuge de Divide, le Teller County Regional Animal Shelter. Les votants ont tous versés 1 dollar avant de choisir son candidat. Depuis le lancement de la campagne, 9 000 dollars soit plus de 6 500 € ont été récoltés.

Protéger les chiens par une mutuelle

Les chiens comme les chats sont des animaux de compagnie d’excellence pour les Français et comme les humains, ils peuvent avoir des accidents ou tomber malade. Pour les protéger de ces problèmes, il est nécessaire de souscrire une assurance santé pour chien. La mutuelle couvrira les soins de santé qui peuvent coûter très chers tout en bénéficiant de soins de qualité.

Le tarif de la mutuelle chien dépendra de l’assureur et des formules choisies par le propriétaire. Les formules les plus complètes sont évidemment les plus chères. Il faut donc prendre le temps de bien analyser les besoins du chien pour pouvoir souscrire que le strict nécessaire et ainsi maitriser son budget.

Plusieurs éléments doivent être pris en compte avant la souscription, l’âge du chien, les vaccins, le tatouage ou la puce électronique.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES