Assurance Chien et Chat

PetAlert : elle retrouve sa chatte un mois après l'avoir perdue sur l'autoroute

Publié par le , Mis à jour le 14/08/2019 à 16:09

Chanel s'est enfuie sous un grillage sur une aire d'autoroute

C’est ce qu’on appelle un heureux dénouement. Perdue sur une aire d’autoroute de l’A7, une chatte a été retrouvée par sa propriétaire après un mois de fugue. C’est via le service PetAlert que la maitresse de Chanel a réussi à la récupérer.

Chanel disparaît sur une aire d’autoroute de l’A7

Isabelle avait perdu tout espoir de revoir sa chatte. Pourtant, un mois après sa disparition, la propriétaire de Chanel a réussi à la retrouver. Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, elle explique que c’est au moment de son déménagement que Chanel s’est perdue. Lors d’un arrêt sur une aire d’autoroute de l’A7, Isabelle et son mari décident de faire prendre l’air à leurs animaux.

Seulement voilà, Chanel réussit à s’enfuir sous un grillage. Malgré des recherches intensives, le couple est obligé de reprendre la route : « On a attendu un maximum, mais nous avions notre bateau à prendre à Marseille alors nous sommes partis sans elle, la boule au ventre » explique-t-elle. C’est donc quatre semaines plus tard qu’Isabelle obtient des nouvelles de son animal via PetAlert.

PetAlert, le site pour retrouver des animaux disparus

PetAlert est un service spécialisé dans la recherche des animaux de compagnie perdus. Une solution qui permet notamment de diffuser des avis de disparition permettant ainsi à un propriétaire de tenter de retrouver son compagnon. C’est donc grâce à ce site qu’Isabelle a réussi à obtenir des informations sur Chanel.

Une chatte qui était toujours dans les environs de l’aire d’autoroute et qui a trouvé refuge dans le garage d’un particulier. Par chance, la voisine de ce particulier avait vu l’avis de recherche sur PetAlert. Isabelle a donc été retrouvée son animal qui coule désormais des jours heureux en Corse, la nouvelle terre d’accueil de sa propriétaire.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES