Assurance Chien et Chat
Un selfie pris aux moindres mouvements devant la caméra
Les selfies sont partout de nos jours. Alors pourquoi nos animaux domestiques n’y auraient pas droit ? Petcube, une entreprise spécialisée dans le développement d’objets connectés pour les chiens et chats, vient de présenter lors du CES 2018 le « pet selfie ».
Le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas est en quelque sorte la grand-messe du high-tech. A cette occasion, Petcube, une entreprise développant des objets connectés pour surveiller à distance les chiens et chats, vient de présenter une nouvelle innovation pour la Petcube Play : le « pet selfie ». Les Petcube Play et Bites sont des petits objets intégrant une caméra pour surveiller à distances les animaux domestiques. Dotés d’un micro et d’un haut-parleur, ces produits permettent de communiquer en direct avec les chiens et chats.
Via une mise à jour des boitiers, Petcube proposera à partir du prochain printemps la fonction selfie. En détectant les animaux grâce à une intelligence artificielle, le boitier active une caméra et pourra enregistrer les moindres mouvements de nos chers amis. Cette vidéo sera par la suite envoyée aux maîtres qui pourront par la suite « initier la conversation ». Ce « selfie mignon » comme le présente Petcube sera conservé dans le cloud de l’entreprise. Au bon désir du maître de poster l’enregistrement sur les réseaux sociaux par la suite.
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE