Assurance Chien et Chat
Certains vaccins peuvent être pris en charge
Posséder un chat est synonyme de responsabilités. Dès son plus jeune âge, il doit, en effet, se faire vacciner afin d’être protégé de certaines maladies. Certains vaccins sont rendus obligatoires pour pouvoir souscrire une assurance chat.
Attention, assurez-vous que ces vaccins soient bien notés sur le carnet de santé de votre animal. A défaut de ces mentions, la souscription d’une garantie pour votre chat ne peut s’effectuer. De plus, pour pouvoir bénéficier de la couverture offerte par le contrat d’assurance, ces vaccins doivent être effectués par un vétérinaire.
Ils sont généralement inclus dans la couverture de votre animal de compagnie. Les rappels des vaccins obligatoires sont remboursés par l’assurance de votre chat. Pour les autres vaccins, tout aussi utiles mais non obligatoires, la prise en charge n’est pas acquise. Dans ce cas, le mieux est de directement se renseigner auprès de votre assureur pour obtenir la liste des vaccins dont les rappels sont remboursés par l’assurance.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE