• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Quand un chat retrouve sa maison à plus de 850 km de distance

Publié par le

Quand un chat retrouve sa maison à plus de 850 km de distance

Un petit chat a pris la fuite le jour de la fête nationale 2015 et a été retrouvé à plus de 850 km de sa maison, dans le Pas-de-Calais. Une histoire relatée par le site spécialiste des animaux, Wamiz qui rappelle combien l’identification d’un animal est importante !

De la Haute Garonne au Nord-Pas-de-Calais  

Petit rescapé de la rue, Loupic est un petit chat craintif qui est tout de même parvenu à trouver un foyer aimant, après avoir été soigné et vacciné. Mais le 14 juillet 2015, il disparait, probablement effrayé par les festivités bruyantes de la fête nationale.

Près de deux ans après, le petit chat a été retrouvé à Arras, dans le Nord de la France, identifié par la SPA qui n’a pas tardé à appeler la première association qui l’avait sauvé.

Retour du chat à la maison grâce au service BlablaCar

Si on ignore comment le félin s’est retrouvé à plus de 850 km au nord de sa maison, on sait en revanche comment le chat a regagné son foyer ! Les propriétaires du chat s’est inscrite sur le site de covoiturage BlablaCar et a trouvé un automobiliste qui a accepté de faire le trajet du nord vers Muret avec le chat à son bord.

Le conducteur aurait même eu la gentillesse d’appeler durant les 13 heures de trajet pour rassurer la propriétaire sur l’état du chat.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES