• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

SOS PETS, l'application qui facilite le soin des animaux

Publié par le

Soigner rapidement votre chien avec SOS PETS

Votre chat est accidenté ? Votre chien vous semble malade ? N’angoissez pas, SOS PETS va vous aider. Cette application propose plusieurs solutions pour faciliter le soin des animaux mais aussi la vie de leur maître.

Pour les urgences médicales

Dire que votre animal de compagnie est important pour vous est un euphémisme ? Alors lorsqu’il tombe malade c’est « branle-bas de combat ». Le problème est souvent de trouver une place rapide chez le vétérinaire. Plus de panique, SOS PETS est fait pour vous. Cette application est destinée à l’urgence médicale de vos animaux de compagnie et cela 24h/24 et 7jrs/7.

Trouver le vétérinaire le plus proche de chez vous

Conçue pour smartphones, l’application gratuite fonctionne grâce à un système de géolocalisation. En un rien de temps, elle vous indique la clinique vétérinaire ouverte la plus proche, les numéros de ceux qui se déplacent à domicile ou bien encore le numéro du Centre Anti-poison Animal. Et parce que SOS PETS veut réellement vous faciliter la vie, vous pouvez y rentrer toutes les informations sur votre animal : nom, race, poids, etc.

Des taxis spécialisés sont là pour vous

Mais s’il n’y a pas de vétérinaire qui se déplace à domicile ? Là encore, SOS PETS a la solution. Si votre animal ne peut pas se déplacer et que vous n’avez aucun moyen de transport possible, l’application vous propose un « taxi animalier ». Aucun risque que le taxi refuse de prendre votre animal puisqu’il est agréé et prêt à conduire votre animal n’importe où. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES