Test gratuit de Zylkène® avec Conso Animo

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance chien et chat > Test gratuit de Zylkène® avec Conso Animo

Actualité de l'assurance

Assurance Chien et ChatVoir toute son actualité

Test gratuit de Zylkène® avec Conso Animo

|
Consultations : 1963
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance chien/chat : Choisissez votre assurance chiens-chats

Conso Animo est une référence en matière de site dédié aux avis et aux tests des produits destinés aux animaux de compagnie. Tous les mois, de nouveaux produits sont soumis. Cette fois-ci, les propriétaires de chat et de chien sont invités à tester Zylkène®, produit appartenant à la catégorie des aliments complémentaires.

Zylkène®, aliment complémentaire

Zylkène® est un produit 100 % naturel qui a été spécialement formulé pour animaux qui subissent du stress. Il contient une molécule provenant d’une protéine de lait que les nourrissons synthétisent de façon naturelle pendant la période d’allaitement, en l’occurrence l’alpha-casozépine. Cette molécule possède la particularité d’être relaxante.

Cet aliment s’adresse aussi aux propriétaires qui désirent éviter que leurs compagnons n’affichent des attitudes plutôt gênantes. Certains animaux peuvent, en effet, parfois et de façon inhabituelle, se montrer agressifs ou hyperactifs. Il est possible de recourir au Zylkène® ponctuellement ou de façon prolongée.

Test de Zylkène®, ouvert à tous

Pour des animaux déstressés !Zylkène® est donc un produit recommandé  dans le cas où votre animal doit faire face à un événement stressant (déménagement, changement dans la famille, séparation prochaine, arrivée d’un nouveau compagnon…). Pour aider votre chat ou votre chien à faire face à une situation perturbante, vous pouvez adopter Zylkène®, un aliment complémentaire que vous pouvez donc tester via Conso Animo.

Pour bénéficier de ce produit, vous êtes d’abord convié à rédiger trois avis au minimum sur des produits auxquels vous faites appel pour votre animal de compagnie. Cette offre de test est valable jusqu’au 10 octobre 2014.

Il convient de souligner que les aliments complémentaires ne sont généralement pas remboursés par la mutuelle animaux. Il est conseillé de vérifier votre contrat au niveau des exclusions. Dans tous les cas, l’offre de Conso Animo vous permet de tester gratuitement le produit et constater son efficacité sur votre boule de poils.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS