Assurance Chien et Chat

Un chat clandestin dans le moteur d'une voiture

Publié par le , Mis à jour le 21/06/2018 à 15:55

Comment un chat peut-il voyager coincé dan sle moteur d'une voiture ?

C’est une histoire incroyable que celle de ce petit chat : il a fait un voyage clandestin de 130 kilomètres, coincé dans le moteur de la voiture d’une famille anglaise.

Ce chat a voyagé coincé dans le moteur d’une Ford

Début juin, une famille anglaise a parcouru 130 km avec un chat dans le moteur de leur Ford Focus. Bien évidemment, la famille qui se rendait dans la station balnéaire de Clacton-on-Sea ignorait la présence du petit félin coincé.

Ce n’est qu’arrivée à destination que la famille a découvert le petit chat coincé dans le système de ventilation de la Ford Focus. Le père a aperçu le chat coincé en jouant avec sa nièce. Pour déloger l’animal, la famille a contacté l’Automobile Association, une société d’assistance auto britannique pour démonter une partie de la voiture pour déloger le petit chat.

Une femme de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, une organisation mondiale pour le bien-être animal présente au moment de la libération du chat raconte : « Il sentait très mauvais et était très affamé... Heureusement, la partie de la voiture dans laquelle il se trouvait n'a pas de pièces mobiles et ne chauffe pas lorsque le moteur est en marche ». Seulement blessé à la queue, l’animal devra subir une amputation.

Ce petit chat chanceux a été baptisé Ford, pour son périple dans une voiture de cette marque. S’il n’est pas rapidement réclamé, il sera proposé à l’adoption.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES