En réalité, rien n’à voir avec les JO 2016 de Rio. Pourtant une chienne a accompagné un coureur dans une course extrême en Chine, longue de 125 km. Une histoire qui finit très bien pour ce fidèle compagnon !
Lors d’une des courses les plus difficiles dans les désert de Gobi, un coureur australien s’est lié d’amitié avec une chienne qui a décidé de faire un morceau de la course avec lui. Malgré les doutes du coureur dur la capacité de la chienne à courir tout au long de l’étape, la petite chienne ne s’est pas découragée et a parcouru 32 km avec l’athlète.
Une expérience qui a créé des liens entre les deux coureurs ! Si bien que la petite chienne décide de parcourir les kilomètres d’une autre étape avec l’homme qu’elle vient de rencontrer.
Une belle équipée qui parvient à finir la course de 125 km, 2e place ! Une belle expérience suite à laquelle le coureur a décidé d’adopter le fidèle animal. Une cagnotte marqué du hashtag « #bringGobihome », a été lancée pour l’aider à payer les frais du rapatriement vers l’Ecosse.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE