• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Un couple effectue un trajet de 40 km avec un chat sous le capot

Publié par le

C’est dans les Alpes-Maritimes, et plus précisément à Menton, qu’un couple d’Italiens a fait une découverte étonnante. Après avoir effectué un trajet d’une quarantaine de kilomètres, ils se rendent compte qu’un bruit étrange émane du moteur. Et celui-ci ressemble à un miaulement.

L’incroyable voyage du « chat »

C’est en matinée que ces Italiens prennent la route avec leur Ford Fiesta. Ils ne se doutaient pas de l’intrus qui avait trouvé une place dans leur moteur. Après quelques minutes de route, ils se sont sans doute rendu compte d’une odeur suspecte émanant du capot mais ils ne pouvaient imaginer qu’un chat s’y était réfugié. Néanmoins, après 40 kilomètres environ, ils décident de s’arrêter après avoir entendu comme un miaulement provenant du capot. L’ouverture de celui-ci révèle au conducteur la présence inattendue d’un chat !

Un petit animal têtu

Face à cet hôte incongru, n’importe qui serait perplexe. Des passants n’ont pas manqué de se rapprocher pour apporter leur aide. A noter qu’une femme du quartier est même sortie de chez elle avec des sardines, probablement dans le but d’appâter le chat. Les pompiers ainsi que les agents de police sont même venus à la rescousse. Sans résultat. Chacun a fait des efforts pour attirer l’attention du petit animal et l’encourager à sortir de là mais ce dernier a semblé faire la sourde oreille. Le minet ne voulait pas quitter sa place, en dessous de la batterie.

Il a alors été décidé de faire appel à un garagiste et c’est ainsi que le véhicule a été remorqué jusqu’au garage. Une solution ultime est alors envisagée : démonter l’auto. Le chat choisit le moment où le démontage était sur le point d’être effectué pour s’échapper. Son propriétaire n’aura pas besoin de faire appel à son assurance santé animale pour soigner les éventuels bobos puisque le minet avait l’air très en forme ! On est soulagé !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES