Assurance Chien et Chat

Un couple promeut l'adoption de chiots en en offrant à leur mariage

Publié par le

Becky et John sont deux anciens éleveurs de chiens

Becky et John Mochak ont eu une idée pour le moins originale mais qui leur tenait à cœur. Les deux jeunes mariés ont profité de leur mariage pour promouvoir l’adoption de chiots. A la place des traditionnels bouquets, les mariés ont trouvé des foyers pour les chiots en en offrant aux invités.

Un chiot comme bouquet de fleurs : l’idée originale des mariés

En tant que fervents défenseurs de la cause animal et amoureux des chiens, Becky et John Mochak ont profité de leur mariage pour effectuer une bonne action. Ils ont remplacé les bouquets de fleurs par des chiots. Cette drôle d’idée, Becky et John, deux anciens éleveurs, l’ont eu après avoir visité un refuge local. Lors de cette visite, le jeune couple a découvert une portée de chiots qui nécessitaient des soins. En amoureux des chiens qu’ils sont, ils ont décidé d’élever des canins jusqu’au jour de leur mariage.

Des vérifications effectuées pour savoir qui allait adopter le canin

Grâce à leur mariage, Becky et John ont trouvé un foyer pour tous les chiots. Après avoir vérifié les références et le sérieux des invités intéressés, le couple a fait adopter les jeunes canins. L’un des chiots a d’ailleurs été adopté par la tante de John. Une jolie histoire de mariage qui, pour l’anecdote, s’est déroulée lors de la Journée Mondiale du Chien. 

Pour les amateurs de chiens qui hésitent à en adopter un, sachez que vous pouvez effectuer cette bonne action grâce à différentes associations. Il est possible d’en adopter grâce à la Fondation 30 Millions d’Amis ou bien encore la Société Protectrice des Animaux (SPA). Pour adopter un chien auprès de la SPA, vous devez néanmoins remplir les conditions d’adoption (être majeur, attestation d’assurance, justificatif de domicile, etc.).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES