Assurance Chien et Chat

Un premier café à chiens va ouvrir à Paris

Publié par le

Un café à chiens va bientôt ouvrir à Paris

Avis aux amateurs de chiens qui vivent à Paris ! La capitale accueillera bientôt son premier bar à chiens sur le modèle de ces établissements atypiques qu’il est possible de découvrir au Japon. Après Le Waf de Lille, le Dog’s District est attendu prochainement à Paris. Présentation.

Boire et manger avec neuf chiens

Pauline et Sarah sont deux amies passionnées par les animaux au point qu’elles ouvriront prochainement le premier café à chiens de Paris.

Baptisé « Dog’s District » - le « Quartier du Chien » dans la langue de Molière - cet établissement atypique veut permettre à qui le souhaite de venir en famille, avec des amis ou seul pour boire ou manger en compagnie de neuf chiens.

Bien entendu, si vous le voulez, il sera possible de caresser ces bêtes à poils à moins qu’elles ne veuillent aller se reposer dans une pièce spécialement aménagée pour elles.

A l’instar d’un café « classique », le Dog’s District proposera de consommer snacks, crêpes, sandwichs, café ou thé. Petite originalité : des boissons inédites porteront le nom des chiens de Pauline et Sarah.

Des activités en tout genre pour les chiens

En termes d’activités, le Dog’s District ne manque pas d’idées puisqu’il est d’ores et déjà prévu d’organiser :

  • des journées pour les familles et les enfants en bas âge,
  • des séances de promenade quotidienne pour les chiens,
  • des cours d’éducation,
  • des ateliers sur le comportement des chiens,
  • des expositions,
  • la vente de nourritures et accessoires canins,
  • des journées où il sera possible de venir avec votre chien.

Bien entendu, parce qu’un chien est un être vivant et non un objet, vous devrez laisser les chiens se reposer s’ils en ont envie, ne pas les nourrir et ne pas les manipuler de manière brutale.

Enfin, sortez vos agendas, le Dog’s District devrait ouvrir ses portes à la fin de cette année ou en début d’année prochaine.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES