• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance Chien et Chat

Une assurance santé pour votre chien

Publié par le

Votre animal de compagnie occupe une place importante dans votre vie ? Vous vous préoccupez de son confort journalier : repas équilibré, débarbouillage régulier, visite chez le vétérinaire… il est désormais possible d’en faire davantage pour lui en souscrivant une assurance chien.

Le coût des prestations

Les dépenses vétérinaires comprenant le coût de consultation, les soins octroyés et  les frais de pharmacie, ainsi que les dépenses chirurgicales incluant la stérilisation et les vaccinations seront remboursées par une mutuelle chien. Conformément au type de contrat conclu, la proportion de la prise en charge de ces dépenses sera considérable et peut éventuellement être acquittée à 100%.

La cotisation d’une assurance canine est comprise entre 4 euros et 30 euros par mois. Le coût de l’assurance est évalué selon les critères suivants : le sexe, la race, l’année de naissance de même que le passé médical de l’animal.

La mutuelle chien

Pour répondre à vos attentes, il existe différentes formes d’assurances chien pour votre animal telles que la formule santé, la formule accident ainsi que la formule chirurgie. Il vous est également possible de cumuler ces différentes prestations afin que votre animal jouisse d’une entière protection. Dans ce cas, il s’agira d’une assurance complète.  Une bonne mutuelle pour chien doit contribuer au bien-être de votre animal en vous prodiguant une assistance personnalisée et des recommandations sur sa santé, son alimentation ainsi que sa vaccination.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES