Une nouvelle assurance chien chat signée April Santé

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance chien et chat > Une nouvelle assurance chien chat signée April Santé

Actualité de l'assurance

Assurance Chien et ChatVoir toute son actualité

Une nouvelle assurance chien chat signée April Santé

|
Consultations : 2195
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance chien/chat : Choisissez votre assurance chiens-chats

Nos amis à quatre pattes peuvent désormais bénéficier d’une bonne assurance chien chat. En effet, April Santé a récemment dévoilé une toute nouvelle offre d’assurance intégrale destinée aux animaux de compagnie. Cette offre se distingue notamment par ses modalités de remboursement. Coup de projecteur.

Une assurance simple et complète

En France, un foyer sur deux possèderait un animal de compagnie mais seulement 4 % aurait pris soin de souscrire une assurance chien chat.

En cause notamment, le coût trop élevé des  contrats santé pour animaux de compagnie. Heureusement, pour pallier à cet état de fait, April Santé propose une nouvelle offre d’assurance chien chat.

Concrètement, cette formule permet d’être remboursée au titre des frais vétérinaires, et ce, dès la formule de base, que ce soit en cas d’accident ou de maladie. Simple et complète, cette formule couvre également tant les frais de consultations que les soins et médicaments prescrits par le vétérinaire. Le frais de transports en ambulance ainsi que les frais d’euthanasie sont également couverts.

Une assurance à coût réduit

Avec cette toute nouvelle offre, April Santé semble vouloir atteindre un tout nouveau public et s’imposer sur le marché en proposant un tarif réduit.

Découvrez l'assurance chien chat d'April SantéEn effet, le coût de son assurance chien chat oscille entre 12 euros et 34 euros par mois pour un chat et entre 13 euros et 39 euros pour un chien.

Quant au niveau de garantie, le propriétaire peut choisir parmi 3 possibilités : 50 %, 80 % ou 100 % des frais réels. Les remboursements sont réalisés sous 24 heures pour ne pas faire attendre les assurés.

Avec cette nouvelle offre, les animaux de compagnie pourront donc bénéficier des meilleurs soins en santé.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS