Assurance Chien et Chat

Victime d'un cambriolage, Daniel Sturridge veut retrouver son chien

Publié par le

Daniel Sturridge veut retrouver son petit chien volé lors d'un cambriolage

Qui a vu Lucky Lucci, le petit chien de l’international anglais Daniel Sturridge ? Victime d’un cambriolage, le vainqueur de la ligue des Champions avec son club de Liverpool mobilise ses millions d’abonnés pour récupérer son animal.

Une récompense de 20 000 à 30 000 dollars

C’est un appel désespéré de la part de l’international Daniel Sturridge. Sur les réseaux sociaux, le footballeur anglais révèle avoir été victime d’un cambriolage sur son lieu de vacances à West Hollywood à Los Angeles. Dans sa vidéo postée sur Instagram, l’anglais dévoile notamment les dégâts matériels engendrés par les cambrioleurs. Le joueur explique que les voleurs n’ont pas fait que briser des vitres, ils ont aussi kidnappé un être bien plus important : Lucky Lucci, son spitz nain.

Désespéré, il fait donc appel à ses 3.5 millions d’abonnés pour le retrouver : « Quelqu’un à voler mon chien. Je paierai n’importe quoi. Je veux qu’il revienne » écrit-il en légende de sa vidéo avant de rajouter « Rendez-moi mon chien. Je paierai ce qu’il faut, je suis sérieux. Comment pouvez-vous cambrioler une maison et voler un chien ? Vous êtes fous ? Celui qui ramène mon chien, je le paierai. Je veux que mon chien revienne mec ». Le vainqueur de la ligue des Champions avec Liverpool propose même une récompense allant jusqu’à 30 000 dollars.

         

Diffusion des images de caméras de surveillance

Depuis son appel de détresse, il mobilise ses fans avec des photos postées sur ses insta story et sur son profil. Bien décidé à revoir son animal de compagnie, le footballeur qui pourrait prochainement signer avec Aston Villa a également diffusé des images de ses caméras de surveillance sur lesquelles les trois voleurs sont visibles. Aujourd’hui encore Daniel Sturridge souhaite des réponses : « Je veux savoir ce qu’il s’est passé. Je veux savoir pourquoi ils ont pris mon chien ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES