Assurance Chien et Chat

Yogi, le chien à l'apparence humaine qui fascine mais effraie

Publié par le

Yogi, le chien qui ressemble à un caniche et à un humain

C’est une simple photo de chien qui a mis le web en émoi. Dessus on peut y voir Yogi un petit chien pas tout à fait comme les autres. Ce canin a la particularité d’avoir une apparence presque humaine. Présentation de ce chien qui fait sensation.

Un regard humain, un peu dérangeant

Les internautes sont incrédules et il y a de quoi. Des clichés d’un chien postés sur le réseau Redit font beaucoup parler d’eux ces derniers jours. Mais que peuvent-ils bien avoir de si fascinant ? Sur ces photographies qui ont fait le tour du net, on y voit Yogi, un petit chien à l’apparence étrange, à l’apparence humaine. S’agit-il d’une réincarnation en animal, d’un cliché retouché ou d’un chien pas comme les autres ? Pour Chantal, sa maîtresse, Yogi n’est pourtant rien de plus que son chien.

Yogi ressemblerait à des acteurs de cinéma

Les internautes, eux, s’en sont donnés à cœur joie. Pour la plupart, le doute ne subsiste pas, il s’agit bel et bien d’un chien « humain ». Ce n’est pas tant son corps, mais plus son visage qui fascine. Il est vrai que son pelage, ses oreilles ou sa couleur paraissent tout à fait normal pour un chien et laissent penser qu’il s’agit d’un caniche. Là où Yogi interpelle est que ses yeux ressemblent réellement à ceux d’un humain. Sa bouche et ses lèvres viennent également renforcer ce doute.

Ce regard « trop humain » et cette bouche différente de celles des autres chiens ont même été comparées à celles de stars du cinéma. Pour certains, Yogi a ainsi la bouche de Nicolas Cage, les yeux de Jake Gyllenhall ou bien encore la coupe de cheveux de Zach Galifiniakis. Bon on vous l’accorde, cela semble un peu capillotracté.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES