• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Allianz lance « Assurance Emprunteur »

Publié par le

La réactivité étant l’une des plus grands points forts du groupe, il innove en matière d’acceptation médicale à travers une plateforme dédiée. Allianz Assurance Emprunteur est une offre souple et innovante qui s’adapte aux besoins des emprunteurs.

Avantages de ce nouveau produit

Le produit se compose d’une garantie « maladies redoutées » ainsi qu’un renfort « dos et psy ». Le renfort « dos et psy » couvre les maladies du dos et les maladies psychiques sans conditions d’hospitalisation ou d’intervention chirurgicale, tandis que la garantie « maladies redoutées » couvre les assurés d’un éventuel cancer, infarctus ou autres maladies graves.

Le principal avantage de ce produit est qu’il est souple et modulaire. En effet, chaque emprunteur peut ne souscrire que les garanties et les options dont il a réellement besoin. Il peut donc bénéficier d’un produit personnalisé. Et puisque le produit est modulable, le tarif est donc établi sur mesure en fonction de chaque situation.

Démarches médicales

Avec la plateforme, le délai d’acceptation médical est largement raccourci puisque l’emprunteur pourra bénéficier d’un service d’acceptation médicale par téléphone en collaboration avec Mondial Assistance. Il saura dans les plus brefs délais si son dossier est accepté ou si des pièces médicales complémentaires doivent être fournies.

Ainsi, les démarches médicales sont simplifiées et optimisées afin de traiter les dossiers dans les meilleurs délais. Ce nouveau produit a été lancé le 7 octobre dans le réseau des agents généraux et est déployée depuis le 4 novembre 2013 dans le réseau Allianz Protection Sociale, Courtage et agents généraux d’Outre Mer.

Plusieurs campagnes de publicités visent à promouvoir ce nouveau produit du groupe Allianz. Le groupe renforce ainsi sa volonté d’offrir un produit innovant à ses clients.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES