• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Assurance-crédit : découvrez Avenir Naoassur Emprunteur Equivalence

Publié par le

Assurance prêt immobilier : l'offre Avenir Naoassur revue et corrigée

Courtier grossiste en assurance-crédit, BPSIs s’est associé à Suravenir, filiale d’assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel ARKEA, pour le lancement d’une nouvelle formule d’assurance emprunteur. Baptisé « Avenir Naoassur Emprunteur Équivalence », il s’agit d’une version revue et corrigée du contrat « Avenir Naoassur ». Présentation.

Une assurance emprunteur renforcée

En début d’année, le Comité Consultatif du Secteur Financier (CCSF) a posé des règles d’équivalence de garanties claires entre les contrats d’assurance emprunteur afin de favoriser la concurrence et la résiliation des contrats d’assurance prêt immobilier.

Désormais, les établissements prêteurs ont majoritairement dévoilé leur liste des critères retenus pour évaluer les demandes de délégation d’assurance formulées par les emprunteurs.

En écho à cette avancée, BPSIs et Suravenir ont fait évoluer « Avenir Naoassur » qui est aujourd’hui proposée dans une version renforcée sous la dénomination « Avenir Naoassur Emprunteur Équivalence ».

Une assurance-crédit à tarifs attractifs

Cette nouvelle version de l’offre « Avenir Naoassur » propose une couverture étendue pour les emprunteurs inactifs, la prise en charge du mi-temps thérapeutique au-delà des seuils minimaux ainsi qu’une couverture pour les affections dorsales et psychologiques.

« Avenir Naoassur Emprunteur Équivalence » apparaît riche d’autres avantages :

  • Une couverture pour les différentes catégories d’emprunts immobiliers ;
  • Des tarifs attractifs ;
  • Des formalités médicales simplifiées ;
  • Une adhésion intégralement en ligne ;
  • Une réponse aux critères d’équivalence de garanties.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES