• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Assurance-crédit : une nouvelle offre Swiss Life

Publié par le

Assurance emprunteur : une nouvelle formule signée Swiss Life

Acteur majeur de l’assurance en France, Swiss Life a décidé d’accélérer son développement digital et de profiter de l’ouverture à la concurrence posée par la loi Hamon sur la consommation pour lancer sa nouvelle formule digitalisée « SwissLife Assurance des Emprunteurs ». Présentation.

Assurance emprunteur : la souscription facilitée

Avec le contrat digitalisé « SwissLife Assurance des Emprunteurs », l’assureur permet le plus souvent de souscrire en un seul rendez-vous et il suffit de quelques clics pour la garantie d’opérations de crédits immobiliers ou professionnels.

En outre, cette souscription digitalisée permet notamment dans la majorité des cas l’obtention du certificat d’adhésion au terme d’un seul rendez-vous.

Autre avantage de « SwissLife Assurance des Emprunteurs » : en cas de petite pathologie, l’emprunteur voit sa souscription facilitée en étant orienté directement et automatiquement vers des questions complémentaires ciblées.

Enfin, le conseiller peut suivre en temps réel l’évolution du dossier et consulter son portefeuille de contrats « SwissLife Assurance des Emprunteurs ». D’ailleurs, en cas de difficulté, le conseiller peut bénéficier d’un accompagnement particulier par des experts Swiss Life.

Assurance prêt immo : un contrat adapté à la loi Hamon

Au-delà de ces avantages appréciables, la formule d’assurance-crédit « SwissLife Assurance des Emprunteurs » apparaît compétitive, innovante et sur mesure afin de répondre aux nouveaux besoins du marché de l’assurance prêt immobilier dans l’Hexagone.

Ainsi, ce nouveau produit s’avère conforme aux critères d’équivalence de garanties posés par les établissements bancaires et permet, moyennant un tarif attractif, de protéger la famille ou l’entreprise grâce au remboursement de l’emprunt en cas de décès ou perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA).

S’adressant à différents profils d’emprunteurs pour des emprunts de 17 000 à 50 millions d’euros, « SwissLife Assurance des Emprunteurs » peut effectivement répondre aux besoins des particuliers comme à ceux des dirigeants d’entreprise, et ce, à titre personnel ou professionnel.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES