Assurance emprunteur : e-cigarette et cigarette, mêmes risques

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance credit > Assurance emprunteur : e-cigarette et cigarette, mêmes risques

Actualité de l'assurance

Assurance creditVoir toute son actualité

Assurance emprunteur : e-cigarette et cigarette, mêmes risques

|
Consultations : 1602
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance crédit : Economisez sur votre assurance crédit

Les emprunteurs doivent souscrire une assurance crédit, les protégeant contre les aléas de l’invalidité et du décès. Pour y accéder, les assurés doivent répondre à un questionnaire de santé, sur lequel les assureurs se basent pour établir un risque. L’une des questions principales concerne le tabagisme…

Les assureurs considèrent l’e-cigarette comme une cigarette

Si vous pensiez que déclarer à votre assureur que vous consommez la cigarette électronique était mieux perçu par ce dernier…et bien vous aviez tort.

Pour les assureurs crédit, fumer une cigarette électronique – régulièrement ou juste occasionnellement – revient à fumer une cigarette traditionnelle en terme de risques. Pourquoi alors que le plus grand nombre s’accorde à dire que l’e-cigarette est moins dangereuse que la cigarette au tabac ? Justement parce qu’il n’existe pas réellement de risque établi sur le long terme et les assureurs optent pour le risque le plus élevé, c’est-à-dire les risques de cancers avérés via la cigarette.

Ainsi, n’espérez pas obtenir une assurance crédit moins chère juste en vapotant !

Comment trouver une assurance emprunteur moins chère ?

Cigarette électronique : danger comme la cigarettePour trouver une assurance crédit moins chère que celle proposée par la banque, il vaut mieux faire appel à un comparateur d’assurance de prêt. En seulement quelques minutes, vous pouvez trouver des garanties équivalentes pour 2, parfois 3 fois moins cher que ce que propose la banque.

De plus, en profitant de la loi Hamon, les assureurs bénéficient d’une année entière après signature du prêt immobilier pour bien choisir l’assurance emprunteur auprès de la concurrence.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS