Assurance emprunteur : les critères pour faire des économies

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance credit > Assurance emprunteur : les critères pour faire des économies

Actualité de l'assurance

Assurance creditVoir toute son actualité

Assurance emprunteur : les critères pour faire des économies

|
Note :
Consultations : 4034
Commentaires : 1
Simulation gratuite d'assurance crédit : Economisez sur votre assurance crédit

Avant de devenir l’heureux propriétaire d’un bien immobilier, il y a différentes étapesà franchir. Il faut notamment disposer de la somme nécessaire pour l’investissement proprement dit. Dans le cadre de la demande d’un crédit immobilier, il faut porter une attention particulière à l’assurance emprunteur et faire en sorte d’opter pour le taux le plus attrayant.

Quelle assurance crédit choisir ?

Avant de prendre une décision, une comparaison s’impose. Il est notamment nécessaire de confronter l’assurance de la banque avec celle qui est proposée par les autres organismes. En optant pour la délégation d’assurance emprunteur, misant ainsi sur un contrat autre que celui soumis de l’établissement bancaire initial, vous pouvez bénéficier d’une vrai réduction sur le coût total du crédit.

Assurance de prêt immobilier : cibler les garanties spécifiques

Faire des économies sur son emprunt, c'est pas sorcier ! Après avoir comparé les diverses offres disponibles en matière d’assurance emprunteur, vous devez vous intéresser de près aux garanties incluses. En dehors des garanties incontournables comme l’Invalidité Permanente et Totale (IPT), la Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) ou encore le Décès, laissez de côté celles dont vous êtes certain de ne pas avoir besoin.

Les garanties ainsi souscrites influent inévitablement sur le tarif de l’assurance. En évitant celles qui vous sont inutiles, vous faites baisser significativement le prix de l’assurance emprunteur.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
1 réaction


Le problème avec la banque est que si votre profession (exemple : maçon) est qualifiée d'être à risque, il se peut que vous n'obtiendriez pas de prêt. Pour des prêts immobiliers, ADPPC.fr est la solution. Ce site compare de nombreuses compagnies d'assurance qui proposent des offres défiant toutes concurrences. Pour vous qui êtes maçon, ce site pourrait vous intéresser : http://www.adppc.fr/risque/profession/macon/.
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS