• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Comment faire des économies sur son assurance credit ?

Publié par le , Mis à jour le 29/04/2014 à 10:18
Avec la loi Lagarde, les potentiels acheteurs dans l’immobilier peuvent désormais choisir leur assurance credit indépendamment de leur banque. Une solution qui permet de réaliser de sensibles économies. Et quand on achète un bien immobilier, les économies sont toujours les bienvenues ! Voici 2 idées pour plus d’économies !
 

Vous avez le choix pour votre assurance credit !

 
Exit la mainmise des banques sur l’assurance credit à l’occasion de la souscription d’un credit immobilier ! Toujours obligatoire, cette assurance permet de se couvrir en cas de problème dans le remboursement du credit. 
 
Bénédiction pour les emprunteurs : ils peuvent désormais choisir librement une formule d’assurance credit, aussi bien auprès de leur banque qu'auprès de la concurrence. Une aubaine qui permet de réaliser de substantielles économies ! D’ailleurs Assurland.com est aussi un comparateur d’assurance credit, encore un moyen de faire des économies !
 

Souscrivez en couple !

 
En achetant, on est pas forcément seul ! Si vous décidez de vous lancer dans l’aventure immobilière à deux, certaines banques proposent une formule pour les couples. L’idée de ce type de formule est d’adapter l’assurance credit à la contribution de chaque emprunteur.
 
Les banques jouent particulièrement sur l’aspect économique adaptable de cette solution. Que du bonheur !
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES