Crédit immobilier : où trouve-t-on les meilleurs taux ?

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance credit > Crédit immobilier : où trouve-t-on les meilleurs taux ?

Actualité de l'assurance

Assurance creditVoir toute son actualité

Crédit immobilier : où trouve-t-on les meilleurs taux ?

|
Consultations : 3277
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance crédit : Economisez sur votre assurance crédit

Actuellement, la tendance des taux en matière de crédit immobilierest à la baisse. Nombreux se demandent d’ailleurs si elle va se poursuivre ou se renverser. De son côté, l'Agence nationale pour l'information sur le logement (ANIL) dévoile son indicateur des taux qu’elle partage trimestriellement. La diminution des taux semble encore être d’actualité.

Evolution des taux

Les avis des spécialistes en matière de crédit immobilier sont partagés en deux. D’un côté, on retrouve ceux qui estiment que le taux de crédit va encore connaître une diminution. D’un autre, il y a ceux que les taux vont se stabiliser petit à petit. En tout cas, personne ne semble pronostiquer une éventuelle hausse. Dans tous les cas, les taux d’emprunt sont particulièrement attrayants, ce qui pourrait motiver les emprunteurs à se lancer. De son côté, l’ANIL leur donne une indication quant aux établissements qui pratiquent les meilleurs taux.

Qui pratiquent les taux les plus bas ?

Auprès que quelle banque souscrire un crédit immobilier ?Une fois encore c’est la Banque Postale qui se trouve en tête de liste des taux d’emprunt les plus intéressants. Comme c’est le cas depuis quelques trimestres, les pourcentages appliqués comptent parmi les plus bas : pour le troisième trimestre 2014, les particuliers justifiant d’un dossier solide peuvent prétendre à un taux de 2,30 %.

En deuxième position, on retrouve le Crédit Agricole dont le taux est de 2,35 %. Puis, il y a la Caisse d’Epargne, le Crédit Foncier et la BNP Paribas qui pratiquent un taux de 2,40 %. Ces pourcentages correspondent tous à un prêt sur 15 ans. Enfin, il faut aussi souligner que l’écart entre les taux tend à se resserrer.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS