• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Crédit : les fêtes de fin d'année profitent aussi aux taux !

Publié par le

La BFM profite de la fin d’année pour revoir ses taux d’emprunt

Les taux des crédits immobiliers particulièrement bas commencent à remonter mais resteront encore faibles en 2017. Ce contexte profite toujours aux emprunteurs surtout lorsque des organismes revoient à la baisse leurs taux pour la fin d’année. C’est le cas de la Banque française mutualiste qui communique ses derniers chiffres.

Des taux d’emprunt répartis en trois offres

Et si le meilleur cadeau pour cette fin d’année serait de décrocher un prêt à un taux attractif pour imaginer ses projets se réaliser… La Banque française mutualiste (BFM) joue sur les fêtes de fin d’année pour modifier ses taux d’emprunt. BFM propose des prêts "liberté" pour tous les projets ou visant spécifiquement l’auto voire des offres "énergie" pensées pour les moins de 35 ans.

Dans les détails BFM avance des taux démarrant à 1,80% pour les moins de 35 ans pour un prêt de 6 à 24 mois et jusqu’à 2,80% pour une durée de 25 à 48 mois.

En Auto, comptez plutôt 1,99% pour un prêt de 6 à 24 mois, 3,10% pour 25 à 48 mois et jusqu’à 4,90% pour une durée de 61 à 84 mois.

La Banque française mutualiste propose aussi des prêts « tous projets » démarrant également à 1,99% (de 6 à 24 mois) puis des taux de

  • 3,50% (de 25 à 48 mois)
  • 3,80% (de 49 à 60 mois)
  • 5,10% (de 61 à 84 mois)
  • 6,78% (de 85 à 96 mois)

La Banque française mutualiste c’est quoi ?

La BFM est une banque visant les agents du secteur public. Elle propose aux assurés de mutuelles de la fonction publique et aux autres agents des solutions d’épargne et des crédits avantageux. Elle profite du réseau des agences de la Société Générale pour distribuer ses services. BFM compterait aujourd’hui plus d’1,2 million de clients.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES