Credixia innove avec la télésélection médicale

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance credit > Credixia innove avec la télésélection médicale

Actualité de l'assurance

Assurance creditVoir toute son actualité

Credixia innove avec la télésélection médicale

|
Consultations : 1586
Commentaires : 0

La souscription d’une assurance prêt immobilier  va être simplifiée par ce tout nouveau service de télésélection médicale proposé par le courtier en crédit Credixia.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement de ce service est simple. Un agent de Credixia contacte directement les souscripteurs par téléphone et récolte les informations relatives à leur état de santé. Selon le groupe, le but est d’éditer dans les plus brefs délais un contrat d’assurance emprunteur.

Seulement pour bénéficier de ce service, le futur assuré ne doit pas avoir de problèmes de santé. Les critères pris en considération seront l’âge et le montant du prêt. Si le client répond favorablement à ces critères, un expert-conseiller en assurance le contactera par téléphone et ce dernier déterminera les conditions d’acceptation et le tarif du contrat après avoir récolter les informations nécessaires sur l’état de santé de l’assuré.

Et une fois que l’assuré a accepté les conditions et le tarif, les documents nécessaires lui seront envoyés par mail sécurisé et la délégation d’assurance est directement transmise à l’organisme de prêt. Un gain de temps considérable pour l’assuré.

Avant de souscrire une assurance de prêt

La souscription d’une assurance emprunteur n’est pas une chose anodine. En effet, elle représente une grande part dans le coût total d’un prêt immobilier. Avant de souscrire, il serait donc prudent de déterminer le niveau de garanties adapté à sa situation. L’assurance emprunteur comporte des garanties obligatoires et d’autres facultatives, pour ne pas exploser le budget, il faut privilégier les garanties obligatoires.

Cependant, le choix des garanties dépendra en grande partie du profil de l’emprunteur et du type de projet qu’il souhaite réaliser. Ainsi, l’assuré pourra choisir seulement l’assurance décès ou le combiner avec la perte totale et irréversible d’autonomie, l’invalidité permanente ou partielle, la couverture chômage ou encore l’invalidité permanente totale.

Comparer les offres par le biais d’un comparateur d’assurance pourra également aider les emprunteurs à limiter le coût de l’assurance. Ces outils permettent de trouver la meilleure offre rapidement.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS