• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

CREDIXIA sera au Salon National de l'Immobilier

Publié par le , Mis à jour le 01/04/2014 à 18:07

Acteur majeur de l’assurance-crédit, CREDIXIA sera logiquement présent à l’Edition 2014 du Salon National de l’Immobilier prévu du 3 au 6 avril prochain du côté de la porte de Versailles (Paris Expo). Ce sera l’occasion pour les quelques 30 000 visiteurs attendus de donner corps à vos différents projets grâce aux conseils de CREDIXIA.

Un Salon pour concrétiser vos projets

Pour la quatrième année consécutive, CREDIXIA, SAS spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers, prêts professionnels et assurances, va participer au Salon National de l’Immobilier où près de 30 000 visiteurs devraient également être présents.

Totalement incontournable, l’événement consiste désormais une étape indispensable pour qui souhaite faire l’acquisition d’un bien immobilier en Ile-de-France, qu’il soit question d’investissement locatif, d’un logement principal ou d’une résidence secondaire.

Du 3 au 6 avril 2014, près de 250 professionnels (promoteurs, constructeurs, agents immobiliers, administrateurs de biens, spécialistes de la défiscalisation, établissements de crédit, fédérations professionnelles, organismes d'informations et de conseils) seront au rendez-vous pour aider les visiteurs à concrétiser leur projet immobilier aux meilleures conditions.

Et l’assurance-crédit ?

Lorsqu’il s’agit de bénéficier d’un prêt, les établissements bancaires exigent que l’emprunteur soit assuré.

En ce domaine, la loi Lagarde, qui a été confortée par la récente loi Hamon sur la consommation, permet de faire jouer la concurrence en souscrivant l’assurance-crédit auprès d’un organisme autre que l’établissement prêteur. On parle en ce cas de « délégation d’assurance », solution qui permet, selon CREDIXIA, de réaliser jusqu’à 60 % d’économies en assurance emprunteur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES