Avec l’application de la loi Hamon, nombreux sont les assureurs qui apportent des changements à leurs formules d’assurance. C’est notamment le cas du côté d’Assuréa qui innove. Le courtier spécialisé dans le domaine de l’assurance emprunteur et de la prévoyance cible tout particulièrement les assurés « hors normes ».
Assuréa propose ses services depuis plus de 15 ans et propose des formules d’assurance comptant parmi les moins chères du marché. Le courtier s’adresse donc tout particulièrement aux assurés « hors normes » à travers une nouvelle offre en matière d’assurance emprunteur. Baptisée « Assuréa Solutions », cette formule inédite se destine aux seniors qui empruntent mais aussi aux professionnels qui exercent dans un secteur à risques. Parmi ces derniers, on retrouve notamment les sportifs professionnels qui s’exposent à diverses blessures dans l’exercice de leur métier. Il y a également les intermittents du spectacle ou encore les professionnels œuvrant dans le domaine de la sécurité et du bâtiment.
Parmi les assurés se plaçant dans la catégorie des « hors normes », il y a également ceux qui ont décidé d’emprunter de grosses sommes. Pour cette catégorie de personnes, Assuréa a mis en place une garantie décès proposant une limite de 10 millions d’euros. Il y a aussi la couverture spécialement pensée pour l’incapacité temporaire de travail (ITT). Ces différentes options s’adressent aux emprunteurs qui envisagent un crédit pouvant atteindre les 3 millions d’euros.
Dans tous les cas, Assuréa confirme sa volonté de toujours s’adapter en fonction des besoins et exigences des clients tout en se calquant sur les changements du marché.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE