• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Grisbee : un coach financier en ligne pour gérer son patrimoine

Publié par le

Grisbee vous aide à y avoir plus clair sur votre patrimoine

Les startups s’attaquent aussi au monde des finances des particuliers. Grisbee est un site français dont l’objectif est d’aider les personnes comme vous et moi à mieux gérer son argent. Une sorte de coach financier en ligne pour optimiser ses placements.

Grisbee s’occupe pour vous des préoccupations financières

L’aventure Grisbee est partie de l’engouement autour du site finansemble.fr. En mettant à disposition des outils et en proposant des conseils aux internautes, ce site a ouvert le chemin à Grisbee dans le secteur des conseils financiers. Aujourd’hui Grisbee est vu comme un coach en ligne proposant de vous aider à mieux gérer et organiser votre patrimoine.

Le site Grisbee se présente comme une aide précieuse pour mieux organiser ses finances et avoir une vue d’ensemble sur ses comptes courants, la bourse, son épargne ou encore ses investissements immobiliers.

"Investir dans l’immobilier, préparer sa retraite, réduire ses impôts, faire fructifier son capital, etc., les préoccupations financières sont nombreuses et les réponses rares." Précise Maxime Camus Directeur Général de Grisbee. "Nous souhaitons que chaque Français puisse bénéficier de conseils financiers de qualité, adaptés à sa situation personnelle et à ses objectifs."

Un coach financier pour vous informer aussi du futur

En un seul lieu il est possible d’avoir un résumé de tout son patrimoine, de le suivre et d'observer ses variations. Mieux encore, en plus de se baser sur les chiffres actuels, vous avez la possibilité d’anticiper les évolutions futures de vos finances en renseignant par exemple la vente prochaine d’une voiture ou d’une maison.

Ce coach financier en ligne est une solution pour :

  • Analyser sa santé financière
  • Piloter ses finances
  • Passer à l’action

Grisbee vous fait également part de son avis (via des algorithmes précis) sur votre santé financière. Un bilan automatique indique alors les points à surveiller et à améliorer. Si vous souhaitez changer d’organisme de placement par exemple, la startup propose un résumé des offres du marché et les taux proposés pour mieux orienter son choix.

Le potentiel de Grisbee a même séduit le Crédit Mutuel Arkéa qui a récemment levé 3 millions d’euros pour son développement.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES